Numéro 22

Vous frissonnez et c’est tant mieux !

Avec l’été qui s’est amusé à jouer les prolongations et l’automne qui a duré quelques jours, l’hiver n’a pas eu le temps de s’annoncer qu’il déjà était là. On entend déjà les complaintes de ceux et celles qui pestent contre le froid et l’humidité, ce mois de novembre qui déprime, les fêtes de fin d’année qui angoissent et la perspective du mois de janvier détox, qui mine ! N’en jetez plus, ça peut durer encore des mois… Si, selon plusieurs études scientifiques, exprimer sa mauvaise humeur augmenterait l’espérance de vie et abaisserait le rythme cardiaque, il va falloir raison garder si vous tenez à votre entourage et à votre moral.

Inversez la tendance et réjouissez-vous. Ne pensez pas froid mais chaud ! Emmitouflez-vous de matières enveloppantes et douillettes, provoquez les retrouvailles au coin du feu, régalez-vous de mets délicieux qui ne se savourent qu’en hiver. Inspirez-vous de nos suggestions nombreuses et parfois insolites pour égayer ces longs mois. Comme cette série mode qui invite à se réchauffer les cœurs et les corps au champagne, notre proposition d’escapade à Sotchi, riviera russe à découvrir avant les Jeux olympiques, la sélection musicale de notre journaliste qui, d’après lui, vous tiendra bien au chaud sous la couette. Et dans la veine calorifère, osez cette tendance débarquée du Nord qui prône un nouvel art du vivre ensemble. Des Villeurbannais l’ont fait ! Nous, à la rédaction, on hésite encore…

Ici, on est comme les enfants. On guette les doux flocons qui oscillent en tombant, s’attachent aux arbres et couvrent le sol.

 

 

Instagram Feed

Rejoignez notre univers visuel. @egolarevue
×