La Messe de Minuit : nouveau festival rock à Lyon
- juin 21, 2019
- by
- Pauline
Une programmation pointue et internationale associée à la volonté de placer la performance live à l’honneur. Voici l’ADN de la Messe de Minuit, nouveau venu des festivals lyonnais initié par la figure montante du rock français Last Train et Cold Fame, agence de diffusion et de production de spectacles créée par le groupe en 2015.
Le rendez-vous est donné pour les 19, 20 et 21 septembre prochains. Trois soirées de rock brut et sans artifices dans trois salles lyonnaises : L’épicerie moderne, Le Transbordeur et le Périscope.
.
.
PREMIER CHAPITRE
En 2015, Last Train, groupe de rock français, ressent l’envie d’aller plus loin et de devenir acteur de sa propre réussite et de celle d’autres groupes. Le groupe crée alors Cold Fame, une agence de diffusion et production de concerts et s’installent à Lyon, leur ville d’adoption. Quelques mois plus tard, Jean-Noël (chanteur du groupe et co- directeur de Cold Fame), Tim (bassiste du groupe) et Justine (co-directrice de Cold Fame) décident de donner vie à leur propre festival.
.
LA MESSE DE MINUIT 2019
Après Fat White Family, Last Train et Bad Nerves, La Messe de Minuit annonce les 7 derniers noms de sa programmation. À savoir : Night Beats, Structures, Lysistrata, Yak, The Psychotic Monks, Decibelles et Bandit Bandit.
▸ JEUDI 19 SEPTEMBRE
à L’épicerie moderne avec : Last Train & Night Beats
▸ VENDREDI 20 SEPTEMBRE
à Le Périscope avec : Bad Nerves & Structures
▸ SAMEDI 21 SEPTEMBRE
à Le Transbordeur avec : Fat White Family, Lysistrata, Yak, The Psychotic Monks, Decibelles & Bandit Bandit