Jazz à Megève : cinquième édition… tic tac…

La date approche. Le Festival International Jazz à Megève revient du 26 au 28 mars pour sa cinquième édition. Cette année la programmation sera détonante avec un grand nombre d’artistes de la scène internationale.

.

Depuis l’édition 2019, le JAMY joue les premières notes du festival avec, jeudi 26, trois artistes de la nouvelle scène permettant de découvrir des styles musicaux différents. Une soirée proposée au tarif préférentiel de 15 euros.

Le vendredi soir, la grande salle du Palais s’animera pour Ibrahim Maalouf, instrumentiste le plus populaire de la scène musicale française, qui présentera son 11e album studio « S3NS ». Et pour leur plus grand bonheur, une soixantaine d’enfants de l’école de musique de Megève sont invités, à la demande de l’artiste, à le rejoindre pour partager un morceau de son répertoire.

.

Jazz à Megève

.

Le samedi soir, ce ne sont pas moins de 12 musiciens qui enflammeront le public avec Pink Martini.
Un orchestre aux influences panachées et aux textes multilingues, d’où découle un joyeux melting-pot musical teinté d’un mélange de modernité et de rétro.
Un invité « surprise » sera convié sur scène pour une soirée qui s’annonce riche en émotions.

Préparez-vous pour trois jours de musique et de concerts, qui ne se cantonnent définitivement pas à l’impressionnante mise en place proposée par le Palais puisque le festival se déplace aussi dans les rues du village et sur les pistes de ski durant la journée, en libre accès.

Tel est le véritable fondement du Festival International Jazz à Megève, un festival de musique aux couleurs variées, aux influences diverses et surtout ouvert à tous !

.

Jazz à Megève

.

;

×